Ça bouge à Lens ! - Univers Sang&Or - Toute l'actualité du RC Lens en un clic !

Post Top Ad

dimanche 20 mai 2018

Ça bouge à Lens !




La saison est terminée depuis un peu plus d'une semaine, et ça commence à bouger en coulisses du côté du RC Lens. Cela a commencé avec l'officialisation du départ d'Eric Sikora par un communiqué du club qui "a décidé de mettre un terme à la mission d’Eric Sikora à la tête de l’équipe professionnelle".

En précisant qu'il "se réserve le temps nécessaire pour dévoiler sa nouvelle organisation à la tête de l’équipe première", le club a laissé la porte ouverte à toutes les rumeurs sur le nom du successeur de "Coach Siko". Joël Domenighetti, via L'Equipe, a fait de Franck Passi "le grandissime favori" au poste d'entraîneur du RC Lens. Une rencontre est prévue ce lundi, toujours selon le quotidien, mais les pistes menant à Mercadal, Baup ou Girad ne seraient pas à exclure selon La Voix du Nord. Mais une surprise dont le nom n'est pas encore sortie n'est pas du tout à exclure.

Côté joueur, Lens suivrait de près trois joueurs en fin de contrat : à savoir Jérémy Choplin de Niort et Florian Tardieu et Florian Martin de Sochaux. Des joueurs habitués à la Ligue2, un profil qui sera ciblé en priorité cet été afin de viser la montée.

Ce qui est certain c'est que le nom du prochain entraîneur devrait être officialisé dans la semaine afin de se mettre enfin au travail et préparer au plus vite la prochaine saison.




Post Bottom Ad