Quatre arrivées et des départs ! - Univers SangetOr - Toute l'actualité du RC Lens en un clic !

Post Top Ad

jeudi 7 juin 2018

Quatre arrivées et des départs !




A l'occasion de la conférence de presse de présentation de Philippe Montanier hier midi, le directeur sportif Eric Roy en a profité pour faire un point sur le mercato lensois et annoncé quatre signatures. 

Comme évôqué cette semaine sur Univers Sang&Or, Jean-Louis Leca sera bien le futur gardien du RC Lens la saison prochaine. Fabien Centonze l'arrière droit du Clermont Foot a lui signé pour quatre ans, Yannick Arthur Gomis, auteur de 12 buts en Ligue2 la saison dernière avec Orléans, arrive également pour renforcer l'attaque lensoise et l'arrière gauche Arial Mendy arrive en provenance de Diambars. Enfin l'option d'achat pour Souleymane Diarra a été levée et le milieu de terrain sera bien à Lens l'an prochain.

Côté départ aucun joueurs en fin de contrat ne sera conservé et les autres prêts ne seront pas renouvelés. Ce qui donne un nombre de départ important, à savoir : Gersbach, Hafez, DjaDjédjé, Koukou, Chantôme, Cristian Lopez ainsi que Douchez et Lendric qui vont résilier leur contrat avec le club. De plus Markovic, Gérard et Ephestion sont sur la liste des indésirables et ont été priés de strouver un club.

Pour finir Frédéric Duplus, auteur du but du maintien (lol), a trouvé une porte de sortie puisque le club vient d'annoncer son départ en Jupiler League à Louvain.

Ce qui est clair c'est que les erreurs de l'an dernier semblent avoir servis de leçons et le Racing ne compte pas perdre de temps cette année pour préparer une saison qui s'annonce cruciale pour l'avenir des SangetOr.


Source : rclens.fr et lavoixdessports

Post Bottom Ad