Le mercato a déjà commencé à Lens ! - Univers SangetOr - Toute l'actualité du RC Lens en un clic !

Post Top Ad

samedi 4 mai 2019

Le mercato a déjà commencé à Lens !



La saison n'est pas encore terminée et alors que le mercato ouvre officiellement ses portes le 11 juin, il semble qu'il a déjà commencé à Lens avec les signatures de trois joueurs. Le premier à avoir signé est Yannick Cahuzac (34 ans). L'ancien bastiais actuellement en fin de contrat au Toulouse FC a passé sa visite médicale à la Gaillette la semaine dernière et s'est engagé pour deux ans avec le club lensois. L'information a été révélé par le site lesviolets.com et confirmée depuis par L'Equipe. Une recrue de choix vu les réactions des supporters toulousains à l'annonce du départ de ce proche de Jean-Louis Leca, qui devrait lui prolonger son bail jusqu'en 2021.

Autre arrivée bouclée, celle du milieu de terrain du Clermont Foot, Manu Perez (27 ans), également en fin de contrat. Une information confirmée par l'entraîneur clermontois Pascal Gastien cette semaine en conférence de presse. Enfin alors que L'Equipe de ce vendredi parlait de "contacts très avancés" avec le grenoblois Sotoca (28 ans), Le Dauphiné confirme ce samedi que l'attaquant du GF38, auteur de 11 buts cette saison, va passer sa visite médicale dans la semaine et signer pour trois ans avec le Racing. Selon MaLigue2.fr l’indemnité de transfert tournerait autour du millions d'Euros.

Même s'il reste un mince espoir d'accrocher les barrages de Ligue2, il semble que les dirigeants lensois aient pris l'option de préparer au plus tôt la nouvelle saison de Dominos Ligue2 qui démarrera le vendredi 26 juillet avec cette fois un objectif clair et net qui sera la montée directe en Ligue1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Bottom Ad